It could be wrong.


Muse.



Groupe britannique originaire de Teignmouth.

Déjà, je fonde ma critique sur leur dernier album, n'ayant pas écouté les autres. The Resistance fut (je pense) la consécration pour le groupe, qui gagna en popularité grâce à son apparition dans la B.O. de Twilight avec le titre Supermassive Black Hole (tiens tiens). Eh oui, il ne faut pas oublier qu'il n'y a pas seulement Paramore qui fut "découvert" grâce au film, même si l'on critique Paramore et non Muse --'. Enfin bref. Je prêche pour ma paroisse, là. ^^'

Mais comme je suis indulgente, je vais être gentille. Et honnête. Je suis devenue fan, non seulement parce qu'ils mettent de tout dans leurs morceaux (du classique avec leur Symphonie en 3 temps à l'electro en petites touches), et qu'ils osent à peu près tout ce qu'ils veulent, et on aime ça ! De plus, leurs textes sont engagés, ils n'ont pas peur de montrer leurs opinions, et c'est quelque chose d'assez rare chez un groupe. Si vous voulez une petite idée, regardez les paroles de Uprising (traduites si vous n'aimez pas l'anglais), et vous comprendrez ce que je vous baragouine. :D Allez, courez sur YouTube si vous n'avez rien d'autre à faire. :)