Cinéma.

Continuons l'article Lights, Camera, Action avec mes derniers films vus.



OrgueiletPréjugés 
Allez, sombrons dans ma mièvrerie du mariage et de sa conception. Je n'ai pas lu le livre, malheureusement, mais le film ne me donne vraiment pas envie. L'histoire est aussi faible que les dialogues, et je me suis réjouie bien vite de la fin, mauvais signe. Et oui, les films romantiques ne sont pas toujours à diffuser sous mes yeux.

Fatal 
Oui, vous aurez le droit de m'assassiner. L'humour pour une fois n'est pas trop gros même si j'aurais apprécié qu'il y ait moins d'apparitions de l'épouse de Fatal Bazooka, disons.. suspectes. Comprenez bien que ceci est une totale parodie et non un vieux film à la American Pie à l'humour gras et inexplicable.

IronMan
Moi qui ne supporte pas les blockbusters grand public avec les héros trop respectables et intouchables, j'ai été agréablement surprise. Tony Stark est à la fois odieux et héroïque, les répliques sont drôles et l'action n'est pas trop exagérée. Et, je dois l'avouer, j'ai réussi à suivre sans avoir vu le premier.

FreddylesGriffesdeLaNuit 
Une histoire peu vraisemblable mais un bon effet de peur, mais je suis déçue par le choix des acteurs, on les choisit bien plus pour le physique que pour leur jeu.. De plus, film d'horreur rime avec scènes gore, pas de surprise ni de suspense.

CollegeAttitude 
En tant qu'adolescente, je devais au moins une fois dans ma vie avoir vu un film niais à souhait et plein de bons sentiments. Oui, j'ai trouvé la référence dans un livre, et le concept de l'histoire me plaisait. Ca s'est arrêté là. C'est l'ancêtre de Lolita Malgré Moi, avec une Cady version journaliste coincée mal dans sa peau.