Il y a des tas de choses que je n'arrive pas à comprendre. Pourquoi fait-on ceci, cela, comme :
- La mode de mettre des citations en dessous des photos Facebook, voire en statut, voire partout. La plupart n'ont aucun sens, parfois n'ont aucun rapport avec la photo, et le pire, c'est qu'elles viennent souvent de Grey's Anatomy.
- La mode de porter des baggys descendant sous les fesses. C'est laid, inconfortable et en plus, ça peut tomber, ce qui peut vous mettre dans un très grand embarras.
- Le fait d'admirer les gens engagés dans une cause, même ceux qui font, comme on dit, juste cela pour "se donner un genre".
- Parler en verlan. Ça complique les conversations, c'est laid à l'oreille et on perd toute crédibilité.
- Forcer le bruit quand on marche avec des talons. Inexplicable.
- Montrer les strings au-dessus d'un pantalon. Encore moins explicable.
- S'amuser à critiquer les mêmes personnes, en inventant des histoire à propos d'eux pour se justifier. On sait tous que c'est faux, et pourtant, ça continue.
- Les faux ongles. Ça me fait penser à des doigts de sorcière, et puis, ils font comment les ongles naturels en dessous pour pousser ? oO
- L'admiration qu'ont les gens pour les filles faciles, la vantardise qu'elles ont à dire qu'elles ont couché à 13 ans (et encore, est-ce vrai ?). Est-ce vraiment quelque chose d'honorable, franchement ?
- Les jeux violents dont on entend parler à la télévision. Ça ne m'a jamais fait rire de voir quelqu'un serrer une cravate autour de son cou de plus en plus fort.
- La mode des films d'horreur. Ils ne font pas peur, ils sont juste immondes. Jamais rien d'original, toujours un tordu qui tente de tuer une jolie blonde et/ou un mec ultra courageux qui se sacrifie, puis de la torture avec beaucoup de sang.
- La mode des kikoolol. On perd plus de temps à écrire avec plein de signes bizarres qu'à écrire correctement. A moins que ce soit la force de l'habitude.
- La mode des je-me-prends-en-photo-dans-mon-miroir-avec-mon-Canon. Non seulement ce sont les moins passionnés de photo qui s'affichent avec et qui l'ont acheté seulement pour, mais en plus ça fout la haine à ceux qui en rêvent vraiment, et qui comptent s'en servir d'une meilleure manière.
- Les mecs en slim. C'est effrayant. Sauf rares exceptions.
- La fascination des ados pour Robert Pattinson. Voir un mec qui ne fait même pas l'effort de se laver les cheveux ne m'a jamais émoustillé.
- La mode d'afficher ses problèmes au monde entier pour en attirer la pitié. Souvent, ceux qui souffrent le plus sont ceux qui en parlent le moins, et c'est un gros manque de respect vis-à-vis d'eux.
- La mode de s'afficher avec un super appareil photo au prix exorbitant sur Facebook, sans savoir s'en servir, au grand dam de ceux qui en rêvent et ne pourrons jamais l'obtenir.
Il existe encore des tas et des tas de choses répréhensibles, même chez moi, j'en suis sûre, mais en faire la liste serait très, très long.
Alors je vous fiche la paix,
Pgm.
Il existe encore des tas et des tas de choses répréhensibles, même chez moi, j'en suis sûre, mais en faire la liste serait très, très long.
Alors je vous fiche la paix,
Pgm.