Versant.

Aujourd'hui, par un grand et énorme courage de ma part, je décide, oui, je décide de ma propre volonté d'ouvrir ce magnifique sanctuaire qu'est ma boîte mail. Comme vous vous en doutez (ou pas) les 3/4 des mails sont de Facebook ><'. (Ouais, j'ai un dossier spécial Facebook qui en contient plus de 2000 en plus). Et.. parmi cet océan de "Machin vous a marqué" et "Truc a commenté", que vois-je ? Ô surprise, la newsletter de Versant, un des groupes les plus prometteurs de cette année. Alors, voici la newsletter traduite, rien que pour vous. (Attention, c'est fait par moi, je vous dis pas la nullité)

versant-logo


Newsletter #2 April 2010

Bienvenue à nouveau à tous ! On a beaucoup de trucs intéressants du monde Versant à vous raconter. ;)

Le printemps Suédois a commencé !

Comme vous devez le savoir, notre bassiste était à Los Angeles, et n'était donc pas disposé à nous joindre en Suède. [Note : Le groupe est originaire de Suède]. C'est donc officiel, il reviendra en Suède (d'où il est originaire à la base) en Mai pour être avec nous. Il est la pièce du puzzle vitale à notre succès. On est tous excités du fait qu'il revienne à la maison. FINALEMENT ce sera possible de vous montrer Versant, au total, en photos.

Nicholas se prépare pour un grand voyage.

Chaque jour, nous nous rapprochons de la date de sortie [de l'album]. Ayant enfin commencé le processus du mastering, nous avons très envie de vous montrer le résultat du travail sur les chansons que vous avez déjà entendues, et sur d'autres que vous n'avez jamais écoutées.

La fin est proche..

Mai sera un mois important pour lancer notre notoriété virtuelle. Le site sera un peu comme notre quartier général, votre source pour trouver tout ce dont vous avez besoin à propos du groupe. Cela devrait se faire début Mai. Nous annoncerons à la minute exacte à quelle date exacte cela se passera, en direct via Facebook et MySpace.

Carah se tient debout patiemment jusqu'au lancer du site Web...

Enfin, on prévoit une sortie de nouvelles photos vers la fin du mois, ainsi que d'autres infos sur le matériel gratuit (?) dont on a parlé le mois dernier. Restez connecté!

Richard en répétition.

Merci d'avoir pris le temps de lire notre newsletter,
on vous aime tous,
Versant.

En fait, l'intérêt principal est les photos, sachant que ma traduction est pitoyable. :$
Salut le peuple,
Pgm.